KERMIT_grenouille - Page 2

User Tag List

Page 2 of 13 FirstFirst 123412 ... LastLast
Results 11 to 20 of 123
  1. #11
    Rampage Cannabis's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Location
    Pandora
    Posts
    261
    Country:
    Quote Originally Posted by Jst2blond View Post
    I don't play Siege but i do know Kermit a few as she is a frenchie and old timer player . Medor ( a trustee player and Medor) know her more than me and can probably vouch more than i can . Anyway, as far as i know, she is mostly a keyboard player, it means that she only use kb to move/view, it can explain many things . Then, she really don t understand english, Siege guide is really well done but i am pretty sure that she never read it as i am pretty sure also that she never understand mod/admin warnings .
    I am not here to rage again her ban but only to give some explanation about her gameplay .I remember her on Snipermania and on Medor's serverthat s why i told you that . @medor can you give more info about her ?
    whatever you decide @.seVered.][ i will respect your choice but considere she only use kb, don't understand english ( Kermitt use google translator for Siege guide please )
    i was said same in short version and look my dislikes hahah u guys are .... !exit

  2. #12
    Moderator Jst2blond's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Location
    France-Alsace
    Posts
    1,607
    Country:
    Quote Originally Posted by IronMaiden View Post
    You don't have to be able to read or write English fluently in order to understand a gameplay. If 'she' had been around on UT for so long, she should be able to ADAPT by watching others. It only takes a couple days to see and understand, what is acceptable and what not. Btw: if 'she' is over 70 and you can prove that with ID and photo while playing I'll donate $100 towards the server. I'm not buying it. Her gameplay is more of a kid with anger problems.
    GMILF ? lol
    I m not here to defend her, i only explain what i know . She is exclusively play keyboard ( it can explain the feel you have speccing at her) and then i don t have to prove anything about her age, i am not mention it to make it as an apologize . BTW your 100$ is welcomed
    She plays recently on Siege as i know, i also try to play there but by my side i don t have any feeling with it so i stop but i can and you can how it can be difficult learning that mod especially if all others are used to and talk a language you can't understand . Fragging on a DM/CTF "normal" server is easy to understand but can you admit that siege is a way more complicated than others "normals" servers/mods ?
    Anyway, if you think she deserves her ban for breaking rules : do it ! but if some want help her, learn how to play, it would be very appreciated . Haters gonna hate, what about lovers ?
    Cheers
    Jst2b
    Blond's copyrighted

  3. #13
    Whicked Sick Banny's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    India
    Posts
    1,525
    Country:
    Isn't that mouselook instead of centerview? Afaik there's a setting in UT preferences for mouselook. moreover if he tried centerviewing he would've been kicked from the server.



  4. #14
    francoise's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    74
    Country:
    Bonjour à tous

    je m'appelle françoise alias KERMIT_grenouille (nikename inchangé depuis 1999) et je ne suis pas anglophile, ce qui fait que les messages d'administration envoyés par le serveur ne sont pas compris par moi !
    D'après ce que j'ai pu déduire de mes maigres notions d'anglais on me reproche un certain jeu qui est induit d'une utilisation exclusive du clavier. cela peut choquer. Les déplacements sont donc inhabituels pour des joueurs traditionnels. Ces déplacements font souvent l'objet de doubles sauts latéraux et l'usage d'une arme qui est invariablement à l'horizontal.
    Je ne considère pas le fait d'avoir une arme figée au centre comme un cheat puisque c'est plutôt un gros handicap dans les parties montantes ou descendantes des maps où je peux me faire tuer sans jamais pouvoir riposter !?!
    Ce jeu exclusivement au clavier ne permet pas de faire basculer l'arme et donc je la prends telle quelle lorsque le jeu commence. Y voir ou déduire un cheat est une pure absurdité. Sur les nombreux serveurs où j'ai joué depuis 1999, on m'a souvent reproché cette façon inhabituelle de jouer mais jamais des admins ne se sont autorisés à me bannir pour un jeu qui ne comporte aucune tricherie (pour d'autres raisons uniquement : comme pester contre les tricheurs). D'ailleurs, je suis la seule joueuse qui n'a jamais utilisée un seul cheat de ma vie (ni même testé) contrairement à de multiples joueurs que j'ai pu rencontrer en 15 ans sur UT99.

    Ce mode siège redonne une certaine vie à un ancien jeu et je ne peux que me réjouir et le tester, autant que féliciter la communauté d'avoir dynamisé UT99. Les documentations sont hélas exclusivement anglophones et cela freine l'essor d'un excellent gameplay.

    Pour ma part, j'ai trouvé que le menu offert d'emblée par le serveur, me parait plus limité que les usages multiples que j'observe pour d'autres joueurs. En l'occurrence, via le menu (clavier) il n'est pas possible, pour moi, d'accéder à certaines armes comme l'insta, le flamethrower... Ou comme les costumes metalsuite, rubbersuite, etc... Ceci est très pénalisant car l'utilisation des redemers fortement est compromise. D'où le fait que très souvent, je préfère donner aux meilleurs joueurs de la partie mes RU en milieu de jeu ou en fin de jeu.

    J'ai observé aussi que certains joueurs (un en particulier), par un manque de fairplay évident, détruisait toutes mes constructions alors que celles-ci sont conformes aux usages que j'ai observé dans d'autre parties pour les maps en question. La plupart du temps, ces constructions sont détruites "remove" et les RU ne sont presque jamais rendus au joueur. Ce qui m'apparait être illogique. J'admets qu'on "remove" une de mes constructions, si c'est pour améliorer localement le jeu. Mais par pur esprit de réaction négative, cela n'est pas tolérable. Même chose pour la construction de redemer, ceux que je construis sont bizarrement affectés de disparition subite et, même une fois, alors que je regardais mon invisble warhead tout en me construisant un superpack, j'ai pu voir celle-ci disparaitre sous mes yeux (bizzarerie étrange n'est-ce pas !)

    Bref, vous êtes en présence d'une joueuse qui ne triche JAMAIS, qui donne volontiers ses RU aux meilleurs de la partie, qui défend au mieux les positions et ces histoires de centerview sont vraiment hallucinantes et à mes yeux se conçoisent plus comme un manque de tolérance, d'incompréhension et de fairplay !

    KERMIT_grenouille

    sorry use translate google french/english !
    .

  5. #15
    Moderator |uK|kenneth's Avatar
    Join Date
    Jan 2011
    Posts
    3,616
    Country:
    Quote Originally Posted by francoise View Post
    je m'appelle françoise alias KERMIT_grenouille
    that's all i could understand xD im so good at french!

  6. #16
    Killing Spree Janssen's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    218
    Country:
    She says she doesn't use any cheats. Says ppl remove her builds for no reason when they conform. Says she never used a single cheat in 15 years.

  7. #17
    Killing Spree Janssen's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    218
    Country:
    Même chose pour la construction de redemer, ceux que je construis sont bizarrement affectés de disparition subite et, même une fois, alors que je regardais mon invisble warhead tout en me construisant un superpack, j'ai pu voir celle-ci disparaitre sous mes yeux (bizzarerie étrange n'est-ce pas !)
    Je n'ai jamais vu des redeemers invincibles disparaîtres, c'est bizarre. Par contre, s'ils ne sont pas invincibles, un seul coup (de l'ennemi) et elles disparaissent. Invincible ne veut pas nécéssairement dire complètement invincible non plus, ça prend du temps à les détruire mais ça se fait si l'ennemi passe 5 minutes à tirer dedans.

    Pour le reste, je n'ai pas trop compris le sujet. Ils disent que tu utilisent un centerview quelquechose mais je ne sais pas c'est quoi.

    Et que tu fais de mauvaises constructions mais ça je ne sais pas non plus. Ils disent qu'une fois tu as construit un supercontainer dans le core de Niven. Alors qu'habituellement on les construit dans le corridor, habituellement un proche de la porte dans le coin en haut et l'autre dans le milieu du corridor (et les supercontainers sont limités à deux totaux dans la partie).

  8. #18
    francoise's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    74
    Country:
    Quote Originally Posted by Janssen View Post
    Je n'ai jamais vu des redeemers invincibles disparaîtres, c'est bizarre. Par contre, s'ils ne sont pas invincibles, un seul coup (de l'ennemi) et elles disparaissent. Invincible ne veut pas nécéssairement dire complètement invincible non plus, ça prend du temps à les détruire mais ça se fait si l'ennemi passe 5 minutes à tirer dedans.

    Pour le reste, je n'ai pas trop compris le sujet. Ils disent que tu utilisent un centerview quelquechose mais je ne sais pas c'est quoi.

    Et que tu fais de mauvaises constructions mais ça je ne sais pas non plus. Ils disent qu'une fois tu as construit un supercontainer dans le core de Niven. Alors qu'habituellement on les construit dans le corridor, habituellement un proche de la porte dans le coin en haut et l'autre dans le milieu du corridor (et les supercontainers sont limités à deux totaux dans la partie).

    Aucun tir n'était constaté sur ce redemer et il a disparu sous mes yeux, d'ailleurs c'était à un endroit où les tirs n'étaient pas "recevables" !

    Pour le supercontener, c'est un fait que je l'ai mis là car toutes les constructions avant (porte ou milieu) ont été détruites et que le clan était en très mauvaise posture. Comme il me restait des RU, j'ai préféré le mettre en léger déport de façon à permettre un passage de joueurs et surtout au core de résister quelques minutes de mieux. En quelques minutes, il est possible de renverser une tendance et si ce placement parait "bizzare" c'est qu'il était dicté par une situation catastrophique.

  9. #19
    Dominating IronMaiden's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    622
    Country:
    Quote Originally Posted by Janssen View Post
    Says ppl remove her builds for no reason when they conform.
    Ask her what a SC next to core in Niven is supposed to be good for. Happened 2 days ago. Somebody removed it and Kermit started removing my SC and other stuff. Why?

  10. #20
    Killing Spree Janssen's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    218
    Country:
    SC thing was because core wad dying and it was a last-resort defensive move in last minutes of game. As for the rest, didn't ask.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 17
    Last Post: 01-27-2017, 09:03 PM
  2. GUIDE SIEGE for french (created by KERMIT_grenouille)
    By francoise in forum #siegepug Discussion
    Replies: 3
    Last Post: 11-18-2014, 06:04 PM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •